Le 2 juillet je suis entrée dans ma Granddaddy Power Period qui durera jusqu’au 1er août, et je suis si heureuse d’entrer dans ces semaines de rêves et de projets.

Mais la Granddaddy power period, qu’est-ce que c’est exactement ?

Tout d’abord, pour un peu mieux comprendre ce dont je vais te parler, laisse-moi te guider dans les étoiles:

Au moment de notre naissance, les planètes (sachant que la Lune, le Soleil et Pluton sont considérées comme des planètes en astrologie) se trouvent dans une configuration particulière. Chaque planète se trouve dans un signe qui va définir son caractère. Elle se trouve également dans ce qu’on appelle une Maison en astrologie. Il y a 12 Maisons en tout, et chacune correspond à un champ de notre vie. La ou les planètes qui se trouvent dans une Maison donnée vont en quelques sortes « travailler » à gérer ce champ particulier.

Cette répartition spécifique des planètes au moment de ta naissance est ton thème astral. Et c’est aussi ce qui va définir le moment de l’année correspondant à ta Granddaddy Power Period.

Pour être honnête, je n’ai pas réussi à trouver pourquoi cette période porte ce nom si particulier, mais en tous les cas elle représente le moment de l’année où le soleil entre dans la Maison 11 de ton thème de naissance. La Maison 11 est celle du collectif, mais aussi du rêve, de la visualisation, des projets. C’est l’espace où on prépare une évolution. C’est le moment de l’année qui va être le plus favorable pour te permettre de manifester tes rêves et projets, un peu comme à la Nouvelle Lune, sauf que cette période est encore plus puissante et te permet de manifester sur toute l’année à venir. Tu as d’ailleurs la possibilité de manifester 40 souhaits !

En général cette période peut s’étendre de 2 à 5 semaines en fonction de ton thème natal, à savoir que la date peut varier de quelques jours selon les années (1 à 2 jours d’écart au début et à la fin). J’ai la chance que la mienne s’étende sur un mois, mais même si la tienne est plus courte les bienfaits seront les mêmes, ne t’en fais pas.

Comment bien faire tes manifestations?

Et bien j’ai envie de dire, comme tu le sens. Le plus important est de suivre ton intuition, ce qui te semble juste.

Cependant, il y a quelques petites choses à savoir et qui peuvent t’aider:

  • Manifeste pour toi et seulement pour toi. Je sais que ça peut être tentant de vouloir manifester que ton frère ait ses examens ou ta meilleure amie le job de ses rêves. Mais il y a de fortes chances que ça ne marche pas. La Granddaddy Power Period est personnelle, et tu ne peux avoir aucune main mise sur ce qu’il va arriver aux autres.
  • Il faut que tu y crois. Ca peut paraitre évident, mais ça ne l’est pas toujours. Ne manifeste pas « juste pour tester » ou sans y croire: formule des choses que tu veux vraiment, dans lesquelles tu es vraiment capable de croire que ça va arriver.
    Ce qui m’aide pour ça, c’est de formuler ce que je souhaite comme si c’était déjà arrivé: par exemple je ne vais pas écrire « j’aimerais/je veux/je souhaite acheter une belle maison » mais « J’ai acheté une belle maison ». Ecris le comme si c’était déjà là, et imagine ce que tu ressens. N’aie pas peur également d’entrer dans les détails.
  • N’oublie pas que ce n’est pas (que) magique. Il ne suffit pas de souhaiter par exemple avoir un nouveau job pour que ça arrive. Si tu ne fais aucune démarche, ne réponds à aucune offre d’emploi, il est peu probable que ça aboutisse. La manifestation ce n’est que le point de départ.
  • Lâche prise sur le résultat. C’est peut-être le plus dur quand on est en attente. Accepte que si tu l’as manifesté, ça va arriver à un moment ou un autre, tu ne sais juste pas quand. Et si ça n’arrive pas, c’est que ce n’était peut-être pas le bon moment, ou la bonne chose pour toi, même si tu croyais le contraire. Quoiqu’il en soit, ta vie ne va pas s’arrêter pour autant.
  • Certaines personnes suggèrent de choisir en première manifestation d’avoir la foi et la force de vivre les changements à venir. J’ai également vu que d’autres conseillaient de manifester en premier d’avoir l’intuition pour faire les meilleurs choix possibles pour soi. C’est toi qui vois 🙂

 

Y a-t-il un rituel particulier à observer ?

Non pas du tout. C’est vraiment selon ton intuition. Tu peux décider d’écrire au fur et à mesure, sans rituel particulier, seulement avec tes intentions. Ou de tout faire en une fois au cours d’un rituel. Tu peux même dessiner, chanter, garder tes manifestations dans un coin, ou pas. Il n’y a pas de bonne ou mauvaise méthode, seulement celle qui te convient.
Pour ma part j’ai pris la décision de prendre des notes de temps en temps durant la période et écrire toutes mes manifestations d’un coup au cours d’un rituel.

Comment la calculer ?

Il te suffit de te rendre à cette adresse et de rentrer les données correspondant à ton moment de naissance: https://www.janspiller.com/granddaddy-power-period/

 

J’espère que cette courte explication était suffisamment claire pour toi, n’hésite pas à me poser des questions en commentaires si tu en as 🙂