Mais qui est

la Sorcière Rouge ?

 

Je m’appelle Cyrielle, je suis graphiste et illustratrice au service d’entrepreneures désireuses de changer le monde, sorcière, militante féministe, rêveuse et avec un bon brin de folie. Parce que je suis multipotentielle, j’ai un parcours et un profil extrêmement variés, je m’intéresse à tout et j’ai une soif d’apprendre difficile à étancher.

Quand j’étais petite, je voulais sauver le monde. Une fois adulte, j’ai de nouveau décidé que c’était ce que je voulais faire, ou du moins y contribuer. Aujourd’hui, j’allie ma créativité aux causes qui me sont chères: l’environnement, le bien-être animal, la protection des droits des femmes, et tout autre projet qui parle à mon coeur et vise à rendre le monde un peu plus beau.

Parce qu’avoir un beau projet qui te porte c’est bien, mais pouvoir le développer, le faire connaître et créer une communauté autour de toi, c’est encore mieux! J’aide les entrepreneures et les porteuses de beaux projets à trouver leur identité, l’empreinte visuelle qui leur permettra d’atteindre le niveau supérieur et de s’épanouir dans une activité qu’il leur ressemble.

Je suis également passionnée de spiritualité, de féminin sacré, de tarots et je commence à m’intéresser à l’astrologie. Pour moi, il est capital que les femmes renouent avec leur Terre et leur féminité et je t’y aide à l’aide de soins énergétiques et d’accompagnements basés sur des tirages de Tarots.

 Ce que je peux t’apporter

Graphisme & Illustration

 Tu as besoin d’une identité visuelle, un logo, une charte graphique? De bannières pour tes réseaux sociaux? De mettre en page un ebook ou d’illustrations pour un projet? Contacte-moi afin que nous discutions de tes envies!

Tirages

J’utilise les Tarots pour guider les femmes à libérer la femme sauvage qui sommeillent en elles et à être plus en accord avec leur essence profonde et leur chemin de vie.

Soins énergétiques

En tant que Moon Mother de niveau 1 initiée par Miranda Grey, je pratique la bénédiction de l’utérus et la bénédiction de l’utérus, afin de permettre aux femmes de se reconnecter avec leurs cycles et leur féminin divin.

Un peu plus sur moi?

Issue d’un cursus universitaire classique, je me suis comme tout le monde mise à la recherche du sacro-saint CDI à la fin de mes études. J’ai fini par en décrocher un et ça s’est avéré être une expérience désastreuse: je m’ennuyais terriblement, je ne voyais aucun sens dans ce que je faisais et je me sentais complètement dévalorisée. En septembre 2016, j’ai décidé de tout plaquer pour travailler dans le web.

J’ai d’abord travailler en tant que développeuse freelance. Mais plus le temps passait, plus j’avais envie de varier mes activités, notamment en osant enfin faire quelque chose de ma passion pour le dessin et me lancer dans l’illustration.

J’ai suivi une formation dans le graphisme, qui a été une véritable révélation: j’avais enfin trouvé une activité me permettant de conjuguer ma passion du web, mes aspirations artistiques et ma créativité, tout en aidant des femmes entrepreneures à développer leurs projets.

Mais une multi potentielle reste une multipotentielle et il était impossible pour moi de ne garder qu’une activité. Passionnée de spiritualité, j’ai été initiée par Miranda Gray en tant que Moon Mother de niveau 1 en avril 2018.
Je suis également passionnée par les tarots. J’ai suivi une initiation aux tarots auprès de Margot Robert-Winterhalter et depuis je ne cesse d’apprendre et d’approfondir dans ce domaine.
Je continue également mon cheminement spirituel, qui ne cesse de me faire grandir.

Mes prestations sont visibles dans mon book. Tu as également accès à mes services et tu peux consulter la FAQ ou me contacter si tu as des questions.

Je propose également des soins énergétiques dédiés aux femmes et des accompagnements à base de guidances des Tarots. Les descriptions seront bientôt disponibles, mais si tu es intéressé·e, tu peux d’ores et déjà me contacter.

Et si tu veux en savoir encore plus sur moi et La Sorcière Rouge, tu peux lire mes articles de blog, tu y trouveras de nombreuses astuces entreprenariales et des articles thématiques.

Ecris-moi !

11 + 6 =